Les fils du MurLoc Enragé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
postulation Tetram Chaman10 Chaman postulation Tetram Arrow11 
postulation Tetram Chasse10 Chasseur postulation Tetram Arrow11
postulation Tetram Dk10 Chevalier de la Mort postulation Tetram Arrow11
postulation Tetram Demo10 Démoniste postulation Tetram Arrow11
postulation Tetram Druide10
Druide FeralTANK

postulation Tetram Guerri10 Guerrier Protection
  
postulation Tetram Mage10 Mage postulation Tetram Arrow11
postulation Tetram Paladi10 Paladin Sacré
postulation Tetram Pretre10 Prêtre
postulation Tetram Voleur10 Voleur postulation Tetram Arrow11
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

postulation Tetram

+2
Gorkgork
Tetam
6 participants

Aller en bas

postulation Tetram Empty postulation Tetram

Message par Tetam Sam 8 Mai - 22:40

Hello les Murlocs, je me présente Tetram DK tank sang (ainsi que mon reroll hunt Egmùl bientot 80). Irl je suis un étudiant dont les hobbys sont wow , les jeux de rôle (grandeur nature) , la cornemuse et les amis. Je suis un gars qui aime rire et faire rire postulation Tetram Lol

Je viens postuler içi sur le conseil de Vizaran un ami irl, je cherche depuis un moment une guilde pve simpatoche raidant le week-end principalement et je pense que vous pourrez m'apporter ce que je recherche dans une guilde postulation Tetram Icon_smile .

Pour ce qui est de mon expérience IG je jouais a wow du temps de BC j'ai repri dernièrement car tout les geeks autour de moi m'en donnais envie^^.

Voila je crois avoir dis les points important si vous avez des question n'hésitez pas a me /w IG
Js vois souhaite bon jeu et éspérant vous voir bientot. Razz
Tetam
Tetam

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Tetram Empty Re: postulation Tetram

Message par Gorkgork Sam 8 Mai - 22:48

Juste une question (d'un encien rôliste), quoi comme jeu grandeur nature et pourquoi ?
Gorkgork
Gorkgork

Messages : 15
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 59
Localisation : Sur mon mamouth

http://www.campaigns-france.org/

Revenir en haut Aller en bas

postulation Tetram Empty Re: postulation Tetram

Message par Tetam Sam 8 Mai - 23:17

Salut gorkgrok,
Alors j ai commencé en faisant des camp de jeux de role l'été quand j était plus jeune organisé par le "Sidh" les jeux était varié (médiévale fantastique , post appocalipse , zombie etc.) et maintenant je participe a divers Gns quand j en ai l'occasion dans différentes association suisse mais si je devais te donner vraiment mon genre de Gns c'est le médiéval fantastique ;D car l ambiance qui y règne la pluparts du temp est vraiment génial et dépéisante .
Tetam
Tetam

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Tetram Empty (OFFICIER) Oùhsontétrip - Fepalrelou

Message par Pano Dim 9 Mai - 14:33

Salut tété Razz

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte a notre guildounette.

Je vais commencer par souligner un point plus qu'important pour ma part :
Je suis un gars qui aime rire et faire rire
Personnellement je suis très nul en matière de blagues drôles, donc j'apprécie tout personnage farfelu pouvant activer mes zygomatiques de manière récurrente Razz.

Il est de mon devoir de te prévenir que pour le moment, notre roster 10 du samedi est complet au niveau CAC et TANK (sauf en éventuel remplacement occasionnel), mais qu'un fat chasseur serait le bienvenue. D'autre part, un ICC 10 reroll est en prévision, certainement pour le mardi soir, donc si tu es d'accord pour y venir en TANK, ca serait génial.
Pour finir, tu sera guildé si tu as 3 réponses positives des OFFICIERS de la guilde ET que tu signes la charte de guilde (une fois les réponses données).

Ta postulation est simple et efficace donc je ne ferais pas durer le suspense plus longtemps, je vote OUI Smile

A bientôt
Pano
Pano
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2009

Personnage
Main: Oùhsonmétrip
Race: Mort-Vivant Mort-Vivant
Classe: Mage Mage

https://filsdumurlocenrage.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation Tetram Empty Re: postulation Tetram

Message par Pourhida Dim 9 Mai - 16:01

Chalut tetram Smile

Alors :

1) J'exige une démonstration de cornemuse dans le ts postulation Tetram Icon_biggrin

2) J'aime les blagues et particulièrement les pas drôles, donc je compte sur toi pour me montrer ton rire power

3) J'aime les dk, ils sont beaux voire sexy, ils ont une belle voix, ils ont des belles goules.

Donc +1 pour moi postulation Tetram Icon_bounce

Par contre, nous avons dejà 2 tanks pour notre roster 10, donc pour l'instant nous ne pourrons t'offrir qu'une place de remplaçant, sachant que nous envisageons un 2eme roster 10. Donc à toi de voir si tu peux patienter un peu postulation Tetram Icon_question

En espérant te voir bientôt IG!

Pourhida - Vyinparlha
Pourhida
Pourhida

Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulation Tetram Empty Re: postulation Tetram

Message par Tetam Dim 9 Mai - 18:29

Salut tout d'abord merci pour ces réponse positive!

Pour ce qui est du roster du samedi se serais génial de pouvoir l'integrer avec mon hunt mais il me faudra tout de mème 1semaine voir 2 pour le stuffer corectement au lvl 80 (déja 2pièce lqe 264 et 2pièce lqe 245) pour ce qui est du mardi soir ca m'est impossible car c'est le soir de repet de mon groupe de cornemuse mais mon dk sera toujours dispo pour vous aidez a raidez d'autre moment.

Ensuite par apport a la cornemuse ca vas ètre chaud sur ts^^ le rendu risque de pas ètre génial et sa risque aussi de te peter les timpans mais après a toi de voir ;D (mais je peut tj t'envoyer un ptit vidéo)
Tetam
Tetam

Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Tetram Empty Re: postulation Tetram

Message par aldébarann Lun 10 Mai - 8:55

Coucou tetram,

+1 pour la cornemuse sous ts!! et tant pis pour les tympans postulation Tetram Icon_pale

Pour ce qui est de la postulation.....je suis navrée de te dire.....je vote OUI aussi!!
J'ai bien apprécié ta présentation, et comme poupou et panomestripes, j'aime bien les petits blagueurs postulation Tetram Icon_wink c'est toujours agréable, et ça détend l'atmosphère en raid!

Donc j'espère bien te voir bientôt avec une étiquette murloc enragé sur la tête^^

Aldébarann-Soudkostic
aldébarann
aldébarann

Messages : 33
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 38
Localisation : Trouduculdumonde

Revenir en haut Aller en bas

postulation Tetram Empty Postulation tétram

Message par horux Mer 12 Mai - 11:55

bonjour Tetram,
c'est Horux-Lasthealego,
quelques petites questions et remarques :
1) Tu viens postuler chez les Murlocs sur les conseils de vizaran, bien bien bien, mais finalement qu'à t il dit pour te convaincre de venir chez nous ?
2) Je n'ais pas vraiment eu l'occasion de te cotoyer in-game, donc Wait and See..
3) Wow est un jeu, et normalement les gens devraient se connecter pour ce faire plaisir, de ton côté comment vois tu le Jeu ?
4) Quels sont tes objectifs (si tu en as ) à court et long terme en ce qui concerne l'évolution des tes personnages ?
5) Dans le cadre de la mise en place d'un roadster ICC25, Quelles seraient tes dispos exactes ?
6) Dernière Question, vu le nom de ton hunt, serait tu un fan de Lanfeust ?
 
Remarque pour les futurs postulants éventuels :
Demandez vous toujours ce que vous pouvez faire et apporter à votre Guilde, la ou les réponses ne sont pas forcément évidentes
 
Conclusion:
La majoritée des officiers ayant fait +1 sur ta candidature, tu es assuré dans rentrer dans notre guilde, hors donc, je vais me ranger à la majoritée [+1 Tétram Postulation]
bienvenue chez nous. postulation Tetram Icon_rr
horux
horux

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation Tetram Empty Re: postulation Tetram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum